pithèque pité point d’heure…!

grRR !!!!!!!!!

 J’avais écrit dix lignes et PAF!!!

Une mauvaise manipe du petit doigt de la main gauche et plus qu’un n là tout seul en haut de la page !!!!

N, comme NON, noàn, nAon!!!

Je m’apprétais à vous narrer la drôle (on a beaucoup ri, pas beaucoup mangé!?) de virée d’hier avec les copines, sans préméditation aucune et avec beaucoup de panache! (j’ai pas écris panaché!)

mais, ce dérapage auriculaire ayant entrainé l’interruption momentannée de mon élan narratif…
j’vous la mets de coté (!) pour plus tard!
pis à la place j’vous serre un blabla, plutot gloubiboulgua, en plus présentable.

À propos de thiladi


3 responses to “pithèque pité point d’heure…!

  • nico

    …..t au passage ses bonnes blagues à la mere isa……
    j’ai hate de voir tes oeuvres une fois ton scanner debusqués,merci pour tes compliments qui me touchent,me genent meme,vous savez je sais rester tres simple…..Lol

  • nico

    beuverie,chouille(nord pas de calais)claque,baffe,teuffé(ptit con)tous ces mots et j’en oublie pour definir nos fetes nocturnes m’ennuyaient à la longue,tant je les avaient limés jusqu’à la trame…….
    MITOUNE!!!! j’adore!!!!et hop je te le pique!!!
    Passe un bon dimanche mon ptit puceron toi et ton haleine de lendemain de fete.
    Si tu bad(ça arrive frequement le lendemain),va sur  http://bleuoutremer.spaces.live.com ,ma belle Isa a mis en fond sonore un titre du dernier album de morcheeba ( je suis pas fan à la base) et il est trooooooooooooooooop bien………
    mille bonobises!!!!!

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

