teeeeeuh!!!!!t’as vu l’heure!!!!

 
 
ben ouais, j’ai vu!!!
 
j’ai avalé mon dernier café à 11 du mat (souvent j’en bois plutôt jusqu’au coucher), bien diné, une chicorée et au lit à minuit ..autant dire comme les poules vu mon tempo habituel.
Certes, j’ai fini mon livre… ce qui m’a amené jusqu’à 2 du mat et des patates chaudes….
(non, non, ce soir c’était pates, poivrons, haricots coco, endives et yahourt à la vanille!)
 
et puis là, vas comprendre, je fini le livre, le pose….et en quelques secondes me voila envahie de gros sanglôts qui secouent la cage toraxique (bon chez moi elle ressemble plus à une cage toxique)(mais même, c’est pas une raison!!!!)
Et je me retrouve assise sur mon lit à ne rien comprendre à ce qui se passe et à pleurer à chaudes larmes comme si j’avais cauchemardé, mais NON!!!!!!
j’ai pas encore dormi!!
 
Bon, d’accord, le livre était triste, trés trés dur même…
Soit, la fin de semaine a été assez, comment dire "nothing under contrôl"…
 
mais, là c’est plus mon latin que je perds, c’est mon sommeil, et bientôt mon self-control si je ne parviens pas à me reposer vraiment!!!
 
Une chose me rassure, cela ne vous empèche pas de dormir!!!
alors visiteur(teuse) éventuel(le) bonjour à vous, à toi, à tous!!
car quand le jour va se lever il y a de fortes chances pour que je sois la bouche ouverte en train de baver d’épuisement sur mon oreiller!!!!( j’aurai preféré que …;mais nada)
keud!!!!
juste quelque chose qui ressemble à rien!
À propos de thiladi


One response to “teeeeeuh!!!!!t’as vu l’heure!!!!

  • nico

    confessions intimes,tf1,bonjour…..
    Pour ma part il m’est arrivé trois fois une histoire toute pas pareil mais un peu quand meme…..
    Trois fois, à quelques mois d’intervale,toujours avec un temoin à coté de moi,au cas où d’aucun essayerait de me faire passer pour un dangereux mythomane,j’ai eu des reveils bizarres….Avant meme d’emerger,je sanglotait en dormant,me reveillant deux minutes apres….Autant te dire que mes copains de chambrée etaient pris d’une inquietude effrayée toute naturelle….
    Le reveil venait deux minutes apres le premier sanglot….en explosion lacrimale.Là leur comportement tournait à la terreur(pour peu qu’ils aient vu l’exorciste)
    Reveillé ou pas,quand on est fier(e !) comme tout,y’a un moment où le corps,l’inconscient ou sa soeur,a besoin de lacher prise.Faut mieux ça qu’un cancer de l’anus à force de tout garder en soi.
    ça fait du bien……
    je me rends compte que je viens de te raconter un truc que je ne dis plus jamais,c’etait un grand desespoir et une grande douleur.ton recit a du faire echo.
    Je dois vraiment etre baroque….Aller à paris m’a fait du bien, les gens de mon passé m’on fait souvenir que mes parents etaient fantasques;mes grands parents pas mieux….;ça doit venir de là….
    Pourtant quand tu es baroque c’est pas toujours simple:le monde est plein de gens equilibrés comme toi mais normatifs à pleurer,ou d’originaux,mais sans harmonie.
    heureusement que tu es là….Bon j’arrette de squatter l’ordi du magazin où je me fais bien chier et j’en retourne à mes serviettes eponges..
    bon reveil à toi petit soleil!
     

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

