vie antérieure ? le fardeau!? et si on faisait du feu…?

quand je vous dis que j’ai un sâcré Karma, voir la poisse, ….
on me rit au pif!
Et pourtant,….
 
Hier, j’étreine ma super-machine-pro-industrielle-de-compète…vraouhm!!!!!!!
je pique les dix premiers centimètres…ce moteur à bain d’huile qui ronronne quel bonheur!!!
 
et paf!!!
devines!!!??
et ben ouais, la machine s’arrète net, elle ne veut plus avancer du tout!!!
jusque là, on s’esclaffe gentilment de rire…… (ce doit être la chance du débutant??)
Donc, vive comme averse, je prends le téléphone…
"Allo, môsieur le réparateur de machines!!!!je suis en panne!!!et j’ai pleins de trucs à livrer pour hier!!!!??
 
et là,d’entendre répondre…..
"ah, désolé madame, il est parti en stage pour la semaine, il ne sera là que lundi ou mardi prochain!!"
pif, paf, pouf
 
tu me crois, c’est ma vrai vie, c’est pas un délire de toile….
c’est comme ça tous les jours!!!
sinon, tout va bien merci, j’ai les poils qui poussent!
À propos de thiladi


Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

