*bleu

 Avec la couleur de tes yeux 
 peints mes mains, mes pieds, ma bouche.
 Avec la douceur de ta peau
 ornes mon cou, mes poignets, mes chevilles.
 
 Avec la chaleur de tes mains
 sertis ma taille, mes oreilles et mon dos.
 
 Avec la saveur de ta bouche
 dessines mes contours, mes contraires.
 
 Avec la langueur de tes sens
 lêches mes yeux, mes genoux et mon ventre.
 Noir, le trait qui souligne mes yeux brillants de désir.
 Bleus les rêves qui transporteront nos corps à l’instant de leur rencontre.
 Bleu ce matin, je t’aime à en rougir!
À propos de thiladi


4 responses to “*bleu

  • X

    Sympa ça aussi… je te soupçonne d’être un peu pouette toi!!! non???

  • sylvie

    qu’elle douceur de te lire.Mon coeur a perdu sa raison d’écrire mais il sait trouver le chemin de ses ami(e)s du net pour se réchauffer auprès des écrits si joliments dessiner…Bisous.

  • Jaccob

    Comme quoi desfois je suis un peu long à la détente, c’est vrai que vue d’un côté patriotique ça marche aussi ! purée c’est fort…

  • Yocchi

    mmmm….Quel romntique poeme. J’ai mon coeur serre. merci pour beau poeme a ce soir♡ 
    Bon week-end toi aussi!
    ton amie yocchi de japon  日本から愛をこめて!!

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

