Gorgone et autres animaux aquatiques

non, mais je rêve???
pinces-moi!
v’lati pas que le père Horus m’a ajouté à sa liste – trés select – d’amis!!!

il s’est cogné au bord de la piscine, oubien??
ouhou…quel drôle de loup celui là!!

Alors pour toi, Loup, une petite série "d’insultes" en règle :
Gorgone, poulpe, maquereau, baleine, morue, ……
cétacé, on ferme!
plouf!!!!

À propos de thiladi


2 responses to “Gorgone et autres animaux aquatiques

  • vert de coeur

    Quelle coincidence….. un nettoyage en poésie.
    Comme par hasard je venais juste de changer d’avatar…
    La veille, j’avais deux coeurs à la place des yeux.
    Merci pour ton passage surprenant ce matin. Bonne soirée.

  • Horus

    Je confirme que je m’étais cogné contre un arbre juste avant de t’ajouter 🙂
    Tu pourrais m’expliquer pourquoi tes nouveaux billets ne s’affichent pas sur ma page d’accueil ??? C’est agaçant, finalement à part ton avatar sur ma page de blog, je crois que ça va pas changer grand chose ! Arf.
    Le père Horus 🙂
     

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

