*qu’est-ce qu’il fait chaud aujourd’hui…


L’inspiration s’est fait la malle.
Partie en vacances, sans doute
-c’est trés tendance en ce moment-

Au dedans comme au dehors tout flotte un peu trop…
Mes pantalons sont invariablement trop grands,
mes aspirations affectives résolument trop étriquées..(?)
-trop amoureuse ou pas assez détachée-

*quoi, ça tache?
*s’attache?
*ça t’hache?
les 3 mon capitaine!!!!

-et dis donc toi, t’as pas fini de raguasser?
-t’es jamais contente!! (?)
-si, si ça m’arrive..mais souvent juste immédiatement aprés je déchante.

"les femmes ne savent plus rester à leur place"….(tEUh, c’est quoi c’te phrase?? un jour j’vous expliquerai…p’t’être)

*abyssal, non?
*habit sale, non?
*tu sales trop!!!

-j’préfère pas trop salée la note et vous ?
 reprennez donc une p’tite piqure de rappel?

(j’en entends déjà qui disent qu’on y voit rien et en plus on y comprends rien!….)
(vos gueules mouettes, la marée monte!)

(qu’est-ce que je suis aimable en ce moment…d’ailleurs ça se ressent tout suite sur le nombre de visites en chute libre…..!)
(on va mettre ça sur le dos bien large du sevrage tabagique, hein..il a bon dos,…comme Ben!)

À propos de thiladi


3 responses to “*qu’est-ce qu’il fait chaud aujourd’hui…

  • StanislaS

    Il va me falloir remonter l’audimat, si j’ai bien compris?
    Je comprends ton désarroi, y a plus que le papier-cul qui se vende encore bien: tout le monde se fait tellement chier!
     

  • My name is Cinos

    mais c’est tout naturel entre Ex-amateur du bout filtre…
    Si tu arrives à ce point là, je t’en propose d’en griller une (c’est du bio)…
     
    ciaobyebise 

  • My name is Cinos

    Je disais la même chose il y a 4 ans lorsque j’ai dit adieu à mon buraliste… Maintenant j’ai plus d’excuse pour le manque d’inspiration… pas taper pas taper    😉
    Je t’envoie un p’tit bisoutage en guise de patch…
     
    ciaobyebise
     

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

