pinaiiiise! j’avion oublié!


ben oui, y’a trois jours c’était l’anniversaire de mon ….

BLOG!
(mais que ce mot est gluant en bouche comme un chewing-gum ou un soda!)

alors une fois n’est pas coutume….
MERCI
à ceux qui me supportent depuis le début et aux autres qui ne me supportent pas, ou plus, ou proue!

deux ans…mon âge mental quoi!

À propos de thiladi


5 responses to “pinaiiiise! j’avion oublié!

  • Mimi pinson

    çà s’arrose !!!!
     mèèèèèè ……tu les fait pas du tout !!!!!! sans mentir , si ton beau plumage se rapporte à tes cafouillages , si tes oies sauvages se mirent dans l’eau de ma cage , faudra bien , un jour qu’on d’vienne enfin sage !!!!
    n’importe quoi mais bon anniv’ !!!!

  • Moi

    ah bah zut j’ai raté ca alors !!!!tu veux pas ré-ouvrir le champagne …….. j’arrivebon lundi Thiladi !

  • france

    alors, bons deux ans!
    voilou.
    🙂

  • Lou

     
    Le point positif c’est qu’on a encore un peu de temps avant la crise d’ado…!!!
    Bon annif et continuation !
    Amitiés

  • sandrine

    vite vite vite…ma jolie robe de fée, mes souliers tord la patte, mon rose à lèvres prout prout, pschit, pschit du sent bon…oilààààà : DING-DONG ! DING DONGGGGGGG !
    happy birthday to youuuuu, happy birthday to youuuuuuu, happyyyyy birrrrrthddddayyyyy toooooo youuuuuu pithèque, happyyyyyy birthdayyyyyyyyyyyyyyy toooo youuuuuu.
     
     
    🙂 des bizettes à la plumette

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

