rattrapper par …


…le temps.
non, pas le temps qu’il fait, non.
le temps qui galope tant et si bien qu’il affole mes chevaux!!
malgrés le bain d’huile et le shampoo qui donnent une impression de
calme, de platitude, les chevaux de mes cheveux sont affolés…
désorientés!
et là, laisses moi te dire,…que des chevaux agités ils brassent de l’air!
le temps permanent n’éxiste pas.

conte à rebbour, dont les aiguilles accélèrent leur course pour suite et fin.

À propos de thiladi


3 responses to “rattrapper par …

  • Alice

    Je ne comprend rien à ton billet, mais je l’aime bien quand même… Grosbizoux!!
     
    Mais les problèmes capilicoles, je connais, moi si je réussis TRES BIEN ma coiffure, je peux ressembler à une ménagère de moins de 50 ans qui se serait fâchée avec son esthéticienne. Sinon, j’ai vite fait d’avoir la tête d’un vieux clodo qui essaie de se déguiser en femme pour essayer d’entrer en fraude chez les petites soeurs des pauvres…
     
    Ca compte, les poils de tête…!
    Alice
    Pour Odyseus, tinkiète, c’est juste qu’il essaie de se faire plus de 300 amis/jour pour battre le record mondial…

  • Lou

     
    C’est "co-incidemment" que j’écris un billet sur ce foutu temps qui n’est jamais à l’heure ! Il annonce la couleur, allume la mèche et pfff il n’estpas dans le ton-c-sur.
    Bisoussss

  • nico

    HEUREUSEMENT LE GEL AU SILICIUM EST Là……nouvelle responsable ici, les temps vont etre durailles……quand à ta place dans ma liste d’amis…..je t’explique:tu es dans la liste " en haut"…..Le fait est que beaucoup maintenant son "en haut",et parmis ceci le classement est aleatoire…….du coup demain tu seras sur la premiere…….je t’ais dejà dit que tu etais ma preferée?????bonopreferobises!

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

