aller, allez…

Oyez, Oyez Braves Gensssss!!!

On se secoue un peu! On bouge son petit corps de rêve!
Allez ! encore un petit tout petit minuscule effort et dès bientôt (!) j’atteindrai les 1000 visites!
On y est presque puisque ce matin le compteur affiche fièrement les 960!!
ALLER! viendez! parlez’en à vos zami(e)s…!
Hein, mister Ô?!!! Je compte sur toi!!!

(tu leur racontent ce que tu veux, que j’offre des casquettes, des tee-shirts, des photos dédicacées par Britney…!
)
Soyez pas timides, allez ‘y de vos commentaires les plus incisifs et les plus audacieux…!
Tous les styles sont permis! (grossier(e) s’abstenir!) et même le langage des signes!

Oui, je sais, certains penseront que j’exagère et que mon billet est trop nul, trop facile….!
Et bien qu’ils le disent haut et fort!!!!!
Lâchez vous, Allez’y franco!
O
sez!

Tous les coups sont permis!
Idées en vrac, pensée du jour, remarque accèrbe, déclaration, louanges, blagues, secrêts, ce que vous n’avez jamais dit à personne !!!!!

* l’inspiration est-elle soluble dans les poumons ?

Publicités

À propos de thiladi


8 responses to “aller, allez…

  • Alice

    Tiens??!! Mr O, c’est resté???!!! hihi, bien contente de moi!!
     
    Euh… c’est pas pour faire ma pouffe, mais j’approche doucement les 20 000 visites…gnihihihi

  • Evelyne

    c’est ici pour les photos dédicacées par Britney ???

  • nnnn

    Lol, peut être que maintenant il faudrait expirer!!!!
     

  • nico

    monsieur o,sister o,ça commence à faire familliale space live……..
    pour tes mille, j’ai fait bosser rss à fond, ssuis venu et revenu,disparu et revenu, ton compteur bouge pas, trafiqué comme un compteur gdf ça!
    bonobises!

  • Lou

    Des photos de Britney ? Faut voir…
    Des bisous sister 0_*

  • sandrine

    y’a de l’écho…sans doute le passage dans les montagnes 🙂

  • sandrine

    J’ai déplié mon petit siège sur le bord de la route et j’attends que la caravane passe : paraît que pithèque distribue des casquettes ! 🙂 ça m’a toujours fait marrer les gens qui suivaient le tour de france et improvisaient des pique-niques jambon cornichon à deux pas du bitume…mauvaise langue que je suis ! plumette tu me feras trois tours de bicyclette autour de la maison ! 🙂
     
    des bizettes sous ma casquette

  • sandrine

    J’ai déplié mon petit siège sur le bord de la route et j’attends que la caravane passe : paraît que pithèque distribue des casquettes ! 🙂 ça m’a toujours fait marrer les gens qui suivaient le tour de france et improvisaient des pique-niques jambon cornichon à deux pas du bitume…mauvaise langue que je suis ! plumette tu me feras trois tours de bicyclette autour de la maison ! 🙂
     
    des bizettes sous ma casquette

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :