Déclaration en règle!


Des filaments dansent hors de mon ventre…

Comme des très petites tentacules tendues vers toi.
Ils dansent le bonheur de te trouver sur mon chemin,
de tes bras enveloppants, délicats, délicieux.
Te sentir là, …
Me donne cette force, cette chaleur indicible!
Tu me nourris, tu me souris….
Les mots sont justes pour pouvoir dire cet état .
ça chamboule les intestins, ça mélange les idées, ça chavire mes rêves…!

La nuit bien que la plus longue, fut encore si courte, que je doute d’avoir dormi…

Envie de poser pour toi toutes mes armes, mes réserves, tout ouvrir en grand.
Laisser passer la chanson de nos désirs si vivaces, si précieux.
Tout abandonner sauf la joie que tu fais courir dans mes veines!!

J’ai envie de prendre soin de toi, de te gâter, de te choyer!
Tu me plais follement et seulement parce que c’est toi!
Indépendant, libre et si…..que j’en perds les mots!
J’aurai pu dire : je t’aime!
mais je crois que ça ne suffirai pas pour dire tout le bien que je pense de toi!


*
mes yeux sauront-ils te dire ce que mes sens savourent ?

À propos de thiladi


9 responses to “Déclaration en règle!

  • nnnn

    Thiladi, c’est pâs sérieux cette histoire?
    En tout cas, ces mots là… un rêve…parfumé et tout et tout…

  • nico

    on est bien entre nous, dans nos ‘ carabistouilles’ hein?????mais malgres la poesie de ce billet je te le redis – encore, dieu que tu es tetue…..-notre amour est impossible…..
    C’etait pas pour moi,
    non?
    ah bon…..
    Ce qu’il y a de bien , c’est que pour le mariage avec monsieur M,j’aurai dejà une super belle chemise!
    bonobises ma princesse!
    bise à m……
     
    et bise sur le nez bien evidement!
    (que je suis content de te connaitre…..)
     

  • Evelyne

    (la dernière fois que je me suis "ouverte en grand" à qqn, je me suis ramassée en grand peu après……..c’est juste pour dire…… )

  • Evelyne

    Je crains qu’il ne soit trop tard pour mon intégrité mentale……(au lait, pour moi, merci ! quelques crispy pour que ça croustille ? volontiers !)

  • sandrine

    Bonne semaine mamezelle pithèque, le temps est au "clap o tea" dans les flaques sortez votre parapluie il pleut il mouille c’est la fête à la grenouille : bonne fête aux reinettes 🙂
     
    bizettes de poppins

  • Alice

    Zalut za toi, mauvais caractère…!
     
    D’abord merci pour tes compliments sur mes pti zouvrages, ça me va droit au coeur de la part d’une pro telle que toi…au fait tu ne montres jamais des images de tes travaux à toi??
     
    Je te ferais remarquer que moi je ne suis peut-être pas souvent ici, mais je tu es  dans ma liste de blog préférés, et que j’essaie par là-même de t’envoyer du monde…MOI AU MOINS!!!
     
    Ton nouveau fond est très joli…même si comme d’hab’ il est trop chargé, et on ne peut pas toujours bien lire… mais tu ne changeras pas, néspa??
     
     
    Pour finir, je n’ai rien compris à cette histoire de reptilos, et encore moins ce que ça vient faire CHEZ MOI. J’ai l’impression que c’est une hisstoire entre Mr O et toi, alors laissez-moi en-dehors de vos carabistouilles, silvouplé!!
     
    Et oui ta déclaration d’amour est très belle, et ça va peut-être t’assouplir le caractère…. 😉
     
    Je t’embrasse, j’essaierai de venir un peu plus souvent; à +++
    Alice

  • sandrine

    cette année le printemps à de l’avance ! pithèque chamboule les saisons ! l’heure est à la déclaration…allez oublions les impôts celle-ci n’a pas de prix. Euh pithèque fais gaffe quand même je voudrais pas dire, mais je te le dis quand même : bah…comment dire…il te tient par le menton ! par les petons ! t’as le coeur comme un melon…sucré, parfumé, gonflé, ensoleillé 🙂 t’es cuite, foutue ma vieille ! vive la cohabitation des brosses à dents dans le même gobelet et le partage de couette, trop chouette
     
    des bizettes tout sourire

  • Lou

     
    BÔ !
    Des bisoussss

  • Désir Envie Besoin d'Aile

    Quelle magnifique déclaration, tout en douceur et amour.
    J’aime beaucoup ton blog, entre amour, tendresse et humour. Bravo!
    @ bientôt.
    Bonne semaine!

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

