Où ça?…Là!

"Restons en là, restons bons amis."

à mort, a mis, à mal.
à mener, à peler,
à vider tous les contes-courant.
tout à contre-courant.
alternatif, altéré par l’altitude.
par l’habitude de lassitude.
à muter, à ruser, abuser.

telle la buse fonçant sur le mouton!
tel le charognard, qui attend plus tard.
il fait jour, et je n’ai plus d’amour.

* ton coeur est-il soluble dans ma détresse, ma paresse, ma tendresse ?

  -n’est pas une dédicace)!

À propos de thiladi


3 responses to “Où ça?…Là!

  • nnnn

    L’amour ? Qui s’en va et s’en vient ? On dirait des fois qu’il en est ainsi…
    Mais c’est juste ce qui se dit… la fatigue, la trop grande fatigue…parce que l’amour, en vérité, est toujours là.
    Dans le bonheur, dans la souffrance, qui colle à la peau, ou qui regarde là-bas, l’amour est toujours là.
    Celui-là, je peux en parler, de toujours je parle avec lui…
     

  • One day

     
     le point final s’accorde mal aux dédicaces.
     
    J’aime bien ce texte là. Non, j’l’adore – "trop forte".
    Des tendressessss
     

  • clemence

    une pelée….mise à mal…..mise à mort….
    pelée de ses cheveux…..et pelée des couches de vernis…..que l’ont veut …y ôter…..mais y a plus de vernis depuis…..des lustres……………..
    elle ne sait déjà pas nager…..alors à contre-courant…..elle qui a connu….tant de " courant d’AIR "….sous haute altitude………….ou au bas……………..de la lassitude…..
    point de buse…………mais mais please…………sauvez le mouton………….et dessinais….le moi !!!
    avec ou sans " fôtes"……………fatiguée            m’ en tape               clemence

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

