…pfff….vas-y Louison!


pas de dimanche, ni de jour férié pour les braves!!!!
boulot, boulot, livraison (à bicyclette!!!!!biensur!) et appui sur le champignon!

"ma petite entreprise connait pas la crise!"

donc peu de temps pour venir me balader sur la toile, bonne semaine à toutes et tous!
et bon vent!

À propos de thiladi


5 responses to “…pfff….vas-y Louison!

  • ..♥ღ♥Annick ♥ღ♥..

    hé ben thiladi en forme ? tu démarre  la semaine a fond …vroummm ….hum hum ..!! tu ressemble a une connaissance  ..hein… thiladi la farçeuse …!! allez circuler y’a rien a voir  bisous du soir espoir

  • nico

    quand j’ai mis anne sylvestre c’est bien evidement à ma preferée que j’ai pensé en premier!!!!

  • nico

    kangoo break?????WARK WARF WARH!!!!!
     
     
     
    faut pas me faire rire au lever!
    bonocatastrophobises!

  • nico

    et bon vent!(genre casse toi derape, reviens un jour de pluie……et bah non!)
    je suis content pour toi mais ça c’etait previsible,le juste retour de ton talent…….je vais au tissus cette semaine…..
    crois tu que tu auras le temps pour moi avec tout ton travail?????tu sais je comprendrais!!!
    des bonobises d’encouragement!
     

  • Lou

     
    Saaalut,
    Ben moi, j’aime bien l’idée de tomber, se laisser tomber et pour la chute (enfin l’aterrissage) ben je fais comme toi, je sors mon parachute… doré (pinaise we et feriés… respects ) ou mon pépin…
    Bon courage pour le travail insoluble dans les rtt.
    Des bisousss

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

