au réveil…,

les pieds dans le tapis …

c’est difficile de mettre des mots, sur ce que je ressens.
je me demande ce que tu ressens, ce qui s’est passé.

j’aimerai pouvoir remonter les minutes, et comprendre.
mais ton silence, coupe court à tout.
je ne veux pas me défiler, je ne veux pas te blesser.
comment remédier à la situation, ….?

attendre un peu,
pardon pour tout, pour peu que tu me pardonne …
un jour

chute libre?

À propos de thiladi


2 responses to “au réveil…,

  • Mimi pinson

    un commentaire à cette douleur serait superflu , mais , je connais ces mots , oui , je les ai déjà fais miens dans d’autres lieux , une autre vie parfois….
    Mais , tes nouveaux billets ne s’affichent toujours pas dans ma page " accueil de space" !!!
     mimi dit : grrrrr !!!
     bonne journée tiladi !!!!

  • nnnn

    Sur les blogs, les mots interpellent sans que l’on sache vraiment à qui ils s’adressent… juste dire que rien de l’essentiel ne se défait, et c’est valable pour tout ce qui est important, vraiment.
     

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

