une poule sur un mur…

 
jeudi dix-huit décembre deux mille huit.
dix heure trente-huit.
pfffiouu…!
quelle année!éphuitsante!

la socièté s’électrise, s’hystérise…
se défrise, lisse, police, crisse…

crise!

…ouf,
bientôt neuf!
neuf, je vous dis, tout neuf!
n’oeufs faut’il pas casser des oeufs
pour faire une omelette?
alors?

une poule sur un mur qui picore du pain dur…..
quand les poules auront des dents…

poules pondeuses, poule de luxe,…
PULL!

Joyeux Noël à tous les ravi(e)s de la crèche!

À propos de thiladi


3 responses to “une poule sur un mur…

  • sandrine

    Douces fêtes de fin d’année à vous mamezelle pithèque !des bizettes

  • Mimi pinson

    une poule sur un murqui picole , prend une biture se surprend à faire le muret accepte enfin une cureune poule sur un murvexée remet ses chaussureset se frotte contre un durpour enfin changer d’année…..

  • nico

    mon ptit bijou!!!!!!j’espere que tu vas bien……..tu apportes une belle ambiance ici…..les photos du cahier,le fond chaleureux…….Ravi de la creche, je tends à demenager mes meubles ce dimanche, profitant de mon seul jour de repos……EXTENUé!tu as vu que j’etais reviendu ?un peu?un tout petit peu?mais ça c’est un debut!je te telephone tout à l’heure pour te demander une adresse perdue……(je range rien!tu sais bien!surtout dans mes sms!)bonobises!

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

