puisque quelque chose commence aujourd’hui

l’année neuf, commence baignée de soleil chaleureux.
mon coeur est vieilli par la tristesse froide
de te perdre,
devoir partir, m’éloigner.
la peur me paralyse le cerveau.
je suis anesthésiée. 

 

 

alors je regarde le soleil et les larmes coulent.
faire comme si rien n’était, ni avant, ni après.
qu’est devenu mon coeur d’enfant?
où suis-je?


1, 2, 3

on s’arrête là.
4, 5, 6
amouricide.
7, 8, 9
un bel oeuf, tout neuf!

 

À propos de thiladi


6 responses to “puisque quelque chose commence aujourd’hui

  • lulu

    puisque que l’année neuf commence, qu’elle soit belle et douce…

  • One day

    Et si ce coeur là sortait de sa coquille ? Un deux trois … SOLEIL !Belle et colorée soit elle cette nouvelle année for you Thiladi Des bisous

  • Evelyne

    (alias le Chat Rouge !)Une bonne année et un gros gros bisou rien que pour toi ;0) !!J’ai pensé à toi à Noël, en me baladant dans l’estuaire de la Gironde ! Il faisait beau, froid et c’était bien revigorant !

  • Lou

    L’histoire continue de s’écrire autrement dans d’autres états, elle s’écrit – comme la vie, ici et là.Je t’embrasse fort Thiladi sur le chemin de la vie, qu’elle te soit douce, heureuse, belle et légère.

  • Michel

    Changer d’année ne change rien sinon que l’on se sent vieillir…..La réalité de la vie ne change pas d’année…. C’est simplement se persuader que çà va être différent. Les choses bougent que lorsque l’on sait tourner la page, fermer la porte sans se retourner et regarder vers l’avenir et vouloir …………..Bon futur 2009 à toi ThiladiBisous du Cotentin

  • clemence

    A des degrés diversNous sommes tous des aveugles,Guidés par des aveugles,Qui guidons des aveugles.Et pourquoi un aveugleNe pourrait-il en guider un autre ?Jusqu’au jour où, comme les véritables aveugles,Nous réalisons avec émerveillementQue l’on peut se diriger seul, guidé par sa lumière intérieur,Et que maîtres et enseignements sont de simples point de repèresComme les bruits du monde extérieur.Ne crois pas ce que je te dis.Ne rejette pas ce que je te dis.Ce qui restera sera ta vérité !!!!" paroles de boudha "car…..j’ai la tête " en pastéque"….et aussi pleine de " bonnes resolutions "…..qu’une huitre oubliée….prête à être gobée…..avec " super gastro" ..à la clé !sur ce……bon an 2009….( l’est beau ton 9 ) clemence

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

