pirouette, cacahuettes!


V’la t’y pas que la folie du cake me reprend!!!
Teuh!
écorces d’oranges, noisettes et amandes, miel….
Miahm!
j’espère que c’est pas le retour de la "reine des cakes"!!!!
Pfffffffff!
ça sent le retour de déprime,…!?
Maiiiiiiiiis non!

1, 2, 3,
je suis comme ça!
4, 5, 6,
que fait la police?
7, 8, 9,
tu le ponds ton oeuf?
10, 11, 12,
qu’on aille se boire une binouze!

* j’aime le matin nuit ,
  quand chacun vaque à ses rêves ,
  sans bruit , je me lève
!

(cf : 23 mars 2008)

À propos de thiladi


5 responses to “pirouette, cacahuettes!

  • Mimi pinson

    si faire des cakes annoncent la déprime , que doivent penser tous ceux qui les démoulent ???? oui je sais , ‘est nul mais , pas pu m’en empecher ! alors que ce billet n’est que poèsie !!!!salut ma belle !

  • Lou

    Rhoooouuuu on oublie jamais !! Moi non plus d’ailleurs !!!Les pensées vont et viennent elles s’usent rarement. Bisousss Thiladi mélodique

  • One day

    La ca(ke)féine te sied ma belle… On dirait une liste d’union, joli batterie de cuisine ton inventaire "grand n’importe quoi" !Sans bruit tu te lèves, tu fuis tes rêves pour sauter à pieds joints dès potron-minet dans ta vie rêvée ?!Des bisous Thiladi

  • clemence

    une recette cake de clem….kumquat et gingembre confit…à boire avec du thé au jasmin…..çà te reconcilie..avec la vie….thiladi….moi aussi , je me leve dés " potron-minet" (j’ adore ce mot)….mais je retarde l’heure noire du coucher…donc juste une " tranchette" (de cake) de sommeil.baisers sucrés clemence

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

