tout pousse, même les bonnes idées!

Dissoudre les doutes dans l’action…
Mettre en déroute les tensions.

Déployer ces talents restés adolescents,
les aider à grandir en réalisant,
ces idées de ma vie que j’ai rêvé souvent.

Au dedans du ventre, la force.
Au dessus du corps, l’écorce.
Derrière les peurs, l’amorce.

Je sors de ce sommeil?
Je brille de tous mes soleils?

 
Oui,

l’éveil me fait pousser les ailes!

À propos de thiladi


5 responses to “tout pousse, même les bonnes idées!

  • Le gnome

    Oui, l’éveil fait pousser des ailes!"Le dormeur doit se réveiller"…Rien ne vaut la sortie d’une léthargie profonde et la première bouffée d’air frais après une hibernation en milieu viscié…

  • Lou

    Bonsoir Thila, qui a retrouvé toutes ses couleurs !C’est toujours mieux une femme "debout" !! Quels que soit le sens, d’essence en indecence…. EPROUVE !!!!Ici le soleil réchauffe, le temps passe lentement, il passe. Des bisousssss azuréssssssssss tendres comme le caramel !Ps : si ta proposition pour Jeanne Moreau tiens toujours… je ne dirai pas non !

  • Lyly

    Superbe envol !!! Bizzz… Lyly

  • One day

    On monte un a un les barreaux de l’échelle jusqu’au plongeoir …Printemps, re-naissance, épanouissement, brrrrrr y’en a du vent qui souffle dans ces ailes !Bonne journée ThilaBisoussss envolés

  • Mimi pinson

    encore une belle réussite poétique !!! j’adooooooooooore !

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

