* j’entends sonner les cloches!

des frissons courent sur mes muscles.
un incendie s’est déclaré sous ma peau.
la braise souterraine brûle à l’intérieur des veines.
les poils s’électrisent à la surface du derme.

le contraste est saisissant.
l’eau salée perle dans mes plis.
le cerveau est absorbé dans l’observation,
absent pour cause de sensations organiques.

suis-je un fruit, suis-je une roche?
des picotements irradient mes vertèbres hautes.
ma nuque trésaille d’étonnement.
le dos se redresse, le regard se pose là.

les yeux dans le vide,
la tête dans le vide,
le corps vidé de toutes idées.
simplement, je résonne comme une cloche….!

 

À propos de thiladi


7 responses to “* j’entends sonner les cloches!

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

