végétal sunday

Rose trémière, églantier, jasmin « faux » et framboisier…
Les oiseaux chantent depuis l’aurore, cette fraîcheur de l’air est délicieuse.

À propos de thiladi


4 responses to “végétal sunday

  • Dubleumepassedevantlesyeux_

    Donc après avoir lu plus loin maisPatouencor et t’avoir vu, noir sur blanc chez moi palpant deux de mes images :Chez toi où chaque moment réel devient un bout de poésie, arraché à la terre,racines nues gesticulentes mais pas râleuses, suintantes de fraîcheur blanches et lisses, le mot taillé à la hache (va pas aimer, le coup de la hache..) et doux comme un bonbon, je reviens m’écraser d’insouciance d’évasion dont je n’ai aucune honte camouflé croisé entre le bourdon et le chacal, je viens butiner donc, dans ton carré potager, bravant le chien du proprio (en paix, il(s) s’en foute(nt) ) le pré est ouvert – je viens ruminer tout sourire moustachu, nasaux et langue de boeuf, fumant et rosée évalporée, te souhaitant bonne journée.Mes cinq minutes pouet pouet sont passées bonjour mon réel – qui en tant qu’artiste n’est pas si mal – mais bon dieu quel monde dehors ce matin !. à pluch si digestion correcte de me pensées dormantes. – Pré-réveillées maintenant. Je pose vite ça avant le réveil total. Ce qui n’a rien à voir avec "l’éveil".

  • Dubleumepassedevantlesyeux_

    Pour le frais nature de la 1ère image – y aurait-il aussi de la menthe sauvage quelque part? – je fais partie du club (?) des supraterrestres qui mettent des images comme ça sur internet – sans les fourmis sous les tuiles canal ni les fragrances chorophyles, réservés aux jours de disponibilité ou de "- Bon, je prend ma bétaillère d’outre atlantique, ma serpette et mon biniou, et je me casse!"). (Dit sans réfléchir ni lu le reste)

  • Lyly

    Jolie verdure pour s’évader… Bon Dimanche Thiladi…. Très gros bisous!!! Lyly

  • Lou

    Bonne journée Thila à l’écoute de … la planète terre !Des bisousssss

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

