monday, death day, birthday!

samedi 15 juin 1996, le temps était fantastique!
je partais avec des copines à la plage,
tu devenais un homme magnifique!
et paf! putain de camion!
4 morts, moyenne d’age 25 ans,…
juste une tonne de charge en trop!
et hop! perte de contrôle du véhicule!
c’est en voulant "gagner" du temps
que l’homme à enlevé la vie à ces gens!

alors, pensez à eux, à leurs mères!
ils méritaient tous mieux!

un lundi pluvieux, dédicace spéciale pour eux!
un lundi comme ça où je pense bien fort à toi!
Ô ma merveille, …


*trésor de soi, très force en moi, t’es mort comme ça!

* quand je lève les yeux au ciel je vois le dessous de tes rêves !

À propos de thiladi


2 responses to “monday, death day, birthday!

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

