*redondance…est-ce abondance?

il va falloir du temps…

tendresse, temps dresse!
tempérament, tempère l’amant?
tempérance, temps errance…
temporalité, tempe oralité!
tant mots coeur, t’en moque heurts.
temps doux leurre, taon douleurs;
temps guet, tanguer,
temple, tant pleut.
tandem, tende aime
tambouille, t’embrouille…
tandoori, tant dos rit…
tamponner, tempe au nez…
tangente, tant j’hante!

tancer, temps sait, t’en c’est…
tant..tambour, t’embourbe, temps passe,
tant…et trop!

* si ma tante en avait, se serait mon oncle !

À propos de thiladi


5 responses to “*redondance…est-ce abondance?

  • gr1_2_kfé_gr1_2_foly

    kikou thiladitendance … temps dancecomme tes mots .. comme une valse … comme dit lou

  • Morgan

    Tente hâtive, temps boue rein, temps jante… bon, j’arrête là. Ce que tu fais est quand même plus subtil, aurais-je tant danse à penser !

  • Le gnome

    Tu as failli temps pétrer dans les tentacules (sublimes) de ce superbe tas de poulpes, qui comme ma tante en avait, des ventouses.T’en fais pas, tu as le tempe et rat ment un tantinet taquin, temps mieux!

  • Lou

    De temps en contre temps, tu aurais pu le classer dans Musique…Ca me fait penser à la Valse à mille temps de Brel, mais j’sais pu si c’est gai ou triste cette chanson… un peu comme ton billet : entre les deux mon -ton- coeur balance…Bisoussssssssssss

  • One day

    *Y’a de ça !!!Je passais prendre la…tem-pérature ! Je vois qu’ici un "s’amuse" un tantinet à moins que ce ne soit une … tante innée !Des bisous ma thila-dile-tante.

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

