c’est celui qui dit, qui est!

Citation :


Plus une femme aime son mari, plus elle le corrige de ses défauts;

plus un mari aime sa femme, plus il augmente ses travers.
(proverbe
chinois)

À propos de thiladi


8 responses to “c’est celui qui dit, qui est!

  • Sapiens

    le côté "fille"!??ah, ah…en fait j’en sais rien! t.

  • Gandalf

    quand on pense que la femme n’avait pas le droit de vote il y à 60 ansheureusement que la société évolue

  • Dubleumepassedevantlesyeux_

    Salut Thiladi, je continue sur ce billet ici puisque pour mes coms à la suite j’ai une page de décalage..! (je saute l’autre et je me recalle après, promis. – : Un cocloquot blanco ! (nom scientifique) – Pas possible !?!? – Euréka j’ai trouvé : "C’est le coq qui a fait l’oeuf..!" PS-Info : Boing-ton s’est posé ! Sur L’esplanade des Arts pour qui scande des slogans de revendications en com (oh combien agréables pour mon ego) . (Petite) salve de croqs, donc. J’attends un protocole – d’ac. a+. (Mais qui est cette femme Travers, enfin?!?..)

  • Mimi pinson

    il est sage…..ne ne pas rester sage ! proverbe de Mimi !

  • Gandalf

    tant de couples désespèrent de ne pouvoir changer leur conjoint à leur idée…beaucoup d’êtres,sclérosés,on tant de mal à se remettre vraiment en questionils considèrent parfois qu’admettre ses fautes est faiblesse,c’est si fauxpour évoluer cependant il ne faut pas trop rabaisser les questions existentielles(lol)amicaly

  • LOUISETTE58

    Tout vaut mieux que l’indifférence 😉

  • ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Bien vuuu je crois- bizzz

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

