* insensée réalité de l’être


 

Les circonstances m’avaient rendu silencieuse.
Je ne parvenais toujours pas à comprendre ce qui se passait.
Simplement en essayant d’être entière, je devenais dure malgré moi.

Plus je tentais de donner de la lumière douce à tes yeux,
plus les larmes et les ombres les traversaient.
Simplement en essayant d’y croire, tu ne savais plus malgré toi. 

* quoi qu’il arrive, où que nous allions, mon coeur te chéri !
À propos de thiladi


8 responses to “* insensée réalité de l’être

  • Mimi pinson

    heu , pour voir , je vois mais….. le regard d’une Mimi-mamie peut-il se diluer dans le flou de tes évanescences ???? je réponds oui sans hésiter !

  • Ode

    Ah les yeux verts, j’aime et puis le fond et la forme. Et puis le silence.

  • lou

    c’est beau ….des bisettes du caillou

  • One day

    Quelques fois nos réponses ne peuvent être que les notres, quel que soit le mal que l’on se donne. Il y a des choses que l’on doit ressentir en dedans personnellement et ce sont elles qui nous portent – quel que soit l’amour que l’on nous porte. Avancer toujours, croire et espérer. Des bisousssssssss ma ThilaPs : moi j’aime tout, le fond, l’avatar, les couleurs et cette fille au regard clair sur la photo !

  • Sapiens

    Erwan : thiladi = tu l’as dis! Mimi ravie de voir que tu peux lire,!je craignais que tu pestes, mais décidément j’aime bien quand le fond rend la forme un peu floue…..Ma Lou, se souvenir des belles choses, mais regarder devant, vers ton sourire..;à tous les 3 merci et très belle journée!t.

  • Lou

    Il y a un temps pour regarder… un autre pour voir. Les mouvements contraires sont inévitables parfois ils rapprochent, d’autres pas… quoi qu’il arrive il faut se souvenir des belles choses. Bisoussssssssssssss Thiladi au regard clair

  • Mimi pinson

    tiladi…..bouffi ! tiladi …..comme jakadi ! je réponds à erwan !parfois , en voulant être aimable quand il faudrait être juste aimante , on agrave ou prolonge des situations difficiles ! et parfois , l’Autre attend de nous qu’on le secoue au lieu de le materner ! pfff ! pas facile de doser ! mais c’est l’essence , les sens de la vie !gros bisous !

  • Gandalf

    il est des moments plus durs que l’autre dans une existence,c’est comme les montagnes russes(smiley)sinon ça signifie quoi "tiladi"?… …

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

