*mon oeil!

Douter de ses outils,
se montrer sous son mauvais profil,
mener des actions d’auto-sabotages.
Sujet maîtrisé!
Par trop fatiguée, par manque de méthode,
je me suis vautrer prise dans les fils de mes démons.
Par une pression inutile sur mes méninges,
déficit de discernement.
J’ai peur de réussir.

J’ai lâché ce que je devais tenir, j’ai gâché une occasion de devenir.
J’ai pas su faire les bons choix, j’ai buté sur mes émois.
Au lieu de m’affirmer, j’ai dévoilé mes failles comme ça, impudique!

Maintenant je tente de ne pas laisser la place à la colère.
Je me suis déçue, je ne vais pas me dénigrer se serait trop facile!!
J’ignore tout de la progression régulière,
pics et creux sont avec stagnations et à coups mes seuls atouts.

* dans ma petite entreprise c’est la crise de confiance !

À propos de thiladi


Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

