pouah! tu pues du pull!

Elle se parfume à l’intolérance ta meuf, ou quoi????

Décidément chaque fois que je tente une petite incursion dans les « blogs qui montent » sur WP ça me fout la nausée. Le nombre et la teneur de certains blogs  par exemple  « *réductible gaule*se » ou encore « *assez de louche* » et j’en passe et des pires me font froid dans le dos!

Les « français » (blanc-blanc) sont-ils si apeurés qu’ils se sentent pousser des « zèles » aux couleurs un peu trop brunes (comme certaines chemises ) à mon goût?

La propagande gouvernementale sur » l’identité nationale » a visiblement « impacté » plus d’un ignorant…, les confortant dans l’intolérance et l’amalgame..

Comme si être plus radicaux que les extrémistes allait* les préserver de je ne sais quel péril ?!!!

.

N’y a-t-il pas de modérateurs sur cette plateforme?

à pleurer, à gerber, …

* suis pas sûre de l’orthographe!?

À propos de thiladi


16 responses to “pouah! tu pues du pull!

  • thiladi

    merci pour ce petit historique…restons entre gens de bonne compagnie…

  • One Day ...

    Je viens et je reviens. J’entends ce que tu dis mais en même temps ne faut il pas aussi faire un peu confiance aux lecteurs pour modérer eux mêmes ! Se faire leur propre opinion. Personnellement j’ai horreur qu’on me dicte ce que je dois penser ou pas.
    Quand on est en gens de bonne intelligence et respectueux on peut débattre. Cela c’est passé sur mon blog et ce fut d’ailleurs très enrichissant, Ashdee et Pascal avaient des points de vue différents, chacun s’est exprimé et tout ça s’est très bien passé et chacun s’est fait son propre avis. Sans qu’aucun d’entre eux ne dénigre jamais l’autre.
    Quand Snake a répondu à Charlie il avait de bons arguments, une bonne connaissance et des répliques convaincantes et sensées et fondées. Son contradicteur n’a pas fait le poids.

  • legnomenoir

    Pour l’orthographe, « allait » allait.
    A ne pas confondre avec la vache à lait.
    Mais il arrive que la vache allait, bien qu’il faillle dire qu’elle alla dans ce cas de figure.
    La verve sarkozienne du moment eût pu dire qu’il eût fallu qu’elle allât, bien qu’elle eût été fort mal accueillie si le soleil avait fait qu’elle hâlat.
    Bref, le français est une langue bien emmerdante pour peu qu’on veuille tenter de le bien parler!

    Content d’avoir retrouvé le chemin jusqu’ici, merci pour tes très nombreuses observations auxquelles je n’avais pas encore rendu la politesse!

  • bistroman

    Au fait, ça te dérange pas qu’on utilise ton blog pour dire du mal des autres et faire le point sur nos querelles respectives. Juste pour voir si on est toujours en phase ? Tu seras notre QG, OK ?
    🙂

  • mimi pinson

    les blogs-défouloirs sont aussi nombreux que les crottes sur le trottoir…..et aussi nauséabonds….restons donc entre gens d’humour-amitié , comme la chanson du presque même nom….

  • faradet

    La haine et la peur sont partout, même
    sur le net… Euh… Surtout sur le net ?
    Hi hi…
    Je suis d’accord avec ton billet…
    Bonne soirée.
    .

  • snake0644

    Bistroman m’a courageusement soutenu, en provoquant les mêmes réactions fleuves. On noie l’adversaire sous du barratin pseudo-moralisant (dans leur sens).

    • bistroman

      Ne me qualifie pas de héros. Le Charlie me titillait à chaque fois qu’on se croisait sur d’autres blogs. Il était énervé que je boycotte le sien. Quand j’ai vu que la bécasse arrivait pour mettre de l’huile sur le feu à ton sujet, je me suis dit que c’était l’heure de tirer la chasse.
      🙂

  • snake0644

    Je suis une fois monté au créneau contre deux blogs racistes, j’ai eu droit à un billet (dans un des deux blog), assez nauséabond avec 800 lignes (oui, 800 lignes) indignées, avec tout ce qu’ils pouvaient compter comme « copains/copines » rameutés pour l’occasion. Donc, gaffe !

  • Zo°

    les blogs qui montent?? des blogs à descendre plutot!! 😉

    faut po trop s’aventurer n’importe ou!
    bizzzzz thiladi 😉

    parfume je mettrai un e 😉

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

