asphyxie mentale…

chômage en hausse, tarifs du gaz (bientôt) en hausse, maïs transgénique autorisé, la bourse en hausse, …

carburants en hausse, discrimination sociale en hausse, braquages à la kalachnikov en hausse, la répression contre les mineurs délinquants en hausse….reconduites à la frontière des étrangers en hausse..le budget communication du gouvernement en hausse…(plusieurs dizaines de millions par an en nette augmentation)…le nombre des repas servis par les restos du cœur en hausse…le nombre de commissions fantômes en hausse…ma tension artérielle en hausse…!

le budget pour l’aide sociale en baisse, le nombre d’emplois en France en baisse, le moral des ménages en baisse, le nombre de gens désargentés qui se soignent en baisse, le montant de l’impôt pour les riches en baisse…..la croissance en baisse, la note de la France en baisse, le montant des retraites en baisse, …

bref, la peur en hausse, la solidarité en chute libre ou comment maintenir le peuple dans le silence et tuer dans l’œuf la moindre velléité de contestation…!

mais que fait la police???

elle vire les indignés à la lacrimo, elle bloque les écolos anti-nucléaires, elle protège nos élus de la colère de leurs administrés, elle évite d’emmerder les délinquants en col blanc…..bref elle sert de tampon à nos gouvernants aussi irresponsables qu’inconséquents…

« Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre!  » (A. Einstein)

(billet démago- populiste, certes, mais certains jours ça me les pètes ….)

Publicités

À propos de thiladi


5 responses to “asphyxie mentale…

  • snake0644

    Si on joue à se faire peur, il y a du choix dans l’actualité…

  • mimi pinson

    j’aime ne pas être la seule râleuse de notre petit groupe…..çà soulage un peu n’est-il pas ????

  • rosamere

    d’humeur furibarde Thiladi !
    C’est salutaire.

  • bistroman

    T’es nervée ? A. Einstein a-t-il réglé les problèmes liés à l’énergie nucléaire ? Quant aux OGM, la France a été épinglée car incapable de justifier la dangerosité de la chose (le principe de précaution ne peut pas durer 20 ans sans preuve). Mais rassure-toi, grace à la peur suscitée par ce fléau, seuls les Espagnols ont osé cultiver du maïs et des patates trans-géniques. Les autres ont trop peur d’être fauchés par José, Noël et leurs potes du Larzac.
    Sinon, ça va ?
    😛

  • amaya

    « ça me les pètes  » …. les cacahuètes ! j’avais envie de swinguer ! tiens ça me rappelle un dessin du chat habillé en Père Noel et dit : »C’est noel , j’ai les boules » en effet sa hotte était bien remplie !
    biz

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :