craquage..!

après une fin de semaine dernière sur les chapeaux de roues….

(mon galant s’étant faire renverser à moto par une bagnole, dont la conductrice avait 1 gramme et qui a tenté de fuir après l’accident.. mais bon ça va pas trop de casse…même si il ne va pas pouvoir danser le tango avant un mois…grrrrrrrrrrrrr!)

j’ai ressenti ce matin une irrépressible envie de compenser toutes ces émotions…!

et bien que ceci ne faisait pas parti de mes priorités budgétaires, je suis passée à l’acte!

P1170835

P1170831

je sais c’est parfaitement futile, mais put*** j’adore!

ps/ elles étaient vraiment soldées donc me reviennent à un tiers du prix !

ce qui ne gâche rien au plaisir!

À propos de thiladi


15 responses to “craquage..!

Vous devez être onnecté pour poster un commentaire.

